Données personnelles

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Politique de confidentialité Noccio

 

Bienvenue sur le site web des restaurants Noccio. Nous attachons une grande importance à la protection de votre vie privée et nous nous engageons à assurer la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles. Cette politique de confidentialité a été élaborée pour vous informer sur la manière dont nous collectons, utilisons, divulguons et protégeons vos données personnelles lorsque vous visitez notre site web ou interagissez avec nous.

Noccio et OKKO HOTELS s’engagent à ne collecter que le minimum de données nécessaires à la prestation des services que nous proposons. Aucune donnée ne sera collectée à votre insu.

 

1. Responsable de traitement

 

Le responsable de traitement est la personne morale ou physique qui détermine les finalités et les moyens du traitement de vos données personnelles, c'est à dire l'objectif et la façon de le réaliser.

La société par actions simplifiées OKKO HOTELS au capital social de 244 854,00€, est responsable du traitement, dont le siège social est situé au 52 boulevard Malesherbes à Paris 8ème et immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 515 402 188.

 

2. Collecte des données personnelles

 

Lorsque vous naviguez sur www.noccio.fr, nous pouvons collecter les catégories de données personnelles suivantes :

  • Données d'identification : nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, message, code postal.
  • Communications : nous pouvons collecter les communications que vous avez avec nous par e-mail ou autres.
  • Informations techniques : nous collectons des informations techniques, telles que le type de domaine avec lequel vous vous connectez à Internet, votre adresse IP, la date et l'heure de votre accès à notre site, les données de localisation ou autres données relatives à la communication.
  • Données de navigation : nous enregistrons les pages que vous consultez sur notre site, le type de navigateur, la plate-forme et/ou le système d'exploitation que vous utilisez, le moteur de recherche ainsi que les mots-clés utilisés pour retrouver notre site.
  • Préférences de navigation : nous pouvons également collecter vos préférences de navigation, telles que la langue préférée.
  • Préférences de communication : nous pouvons recueillir vos préférences de communication, notamment si vous souhaitez recevoir des newsletters ou des offres spéciales de notre part.

 

3. Durée de conservation des données

 

Les données sont conservées sur une base active pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées. A l’issue de cette durée, certaines données seront ensuite archivées avec un accès restreint durant une durée supplémentaire pour des raisons strictement limitées et autorisées par la loi (paiement, garantie, litige, etc.). Passé ce délai, elles sont supprimées.

 

4. Utilisation des données personnelles

 

Nous utilisons vos données aux fins suivantes : fournir le service demandé, vous contacter via une newsletter, améliorer notre service, répondre à vos questions ou à vos commentaires.

 

5. Accès à vos données

 

Destinataires internes

  • Le personnel des restaurants Noccio
  • Toute personne habilitée au sein des départements suivants : Marketing, Projet, Opérationnel et Finance.

Nous pouvons divulguer à tout membre de notre organisation les données utilisateur dont il a raisonnablement besoin pour réaliser le service demandé.

Destinataires externes

Nous pouvons partager les données utilisateur avec les tiers suivants :

a. Nos partenaires commerciaux :

  • Notre prestataire de site web
  • Zenchef pour traiter les demandes de réservation
  • Outil de communication et marketing
  • Service de livraison ou Click and Collect

Ces prestataires de service sont tenus de protéger vos données personnelles, par exemple, en réponse à une injonction ou à une demande des autorités compétentes.

b. autorités locales : nous pouvons aussi être amenés à transmettre vos informations aux autorités locales, si cela est exigé par la loi ou dans le cadre d’une enquête et conformément à la réglementation locale.

 

6. Sécurité des données personnelles

Nous prenons des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données personnelles contre la perte, la manipulation, l'accès non autorisé, la divulgation ou la destruction. Nous utilisons des protocoles de sécurité standard pour protéger les données sensibles.

 

7. Vos droits

Vous pouvez vérifier, accéder, rectifier, supprimer, limiter et vous opposer à l’utilisation de vos données personnes. Pour cela, vous pouvez envoyer un email à l’adresse privacy@okkohotels.com.

8. Contact

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité ou la manière dont nous traitons vos données personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : privacy@okkohotels.com

 

 

 


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